La mosquée à l'air belle.. Mais dommage elle était fermé durant mon passage.. Honnêtement j'étais très énervé au fait qu'elle soit fermée c'est irresponsable comme décision !
J'ai voyagé pour le travail j'ai quitté mon poste pour allé priè et là la mosquée est fermée, mais de quel droit vous fermé la mosquée la maison d'allah ?
Allah ihdikom craignez allah !
Que Dieu vous aide, guide vos pas et accepte de nous et de vous.
Une organisation professionnelle et exemplaire veille à ce que la majeure partie, sinon la totalité, de la capacité de la mosquée soit utilisée afin que les prières du vendredi se déroulent dans les meilleures conditions... Que Dieu vous récompense.
Salamo 3alayekoum chers frères et sœurs,
Je me permets de faire quelques remarques au sujet de cette mosquée.
J’étais de passage au mois d’avril et j’ai constaté que
*la mosquée ouvre à peine 5 à 10 mns avant chaque prière alors que 30 mns permettront une bonne préparation(ablutions + nafilas…).
*le moadine est celui qui est un peu âgé et messine souffrant d’une sorte de problème nasal qu’Allah soubhanaho wa ta3ala le et nous guérisse tous et lui prête longue vie,
Son appel à la prière manque de ‘tartil et des ma9amates الترتيل و المقامات'.
*l’imam un jeune homme qui a l’air de maîtriser les paroles d’allah(soubhanaho wa ta3ala) avec une voie mélodieuse et agréable mais malheureusement inodible et très faiblement prononcée ce qui fait qu’on ressent une frustration (dommage), et lors des prosternations ou prostrations on entend que « allah » et le mot « akbar » est avalé par la descente on croit même que l’imam ne le prononce même pas.
Voilà chers frères et sœurs et qu’Allah soubhanaho nous guide sur le droit chemin
Subhan’Allah vous êtes venu jusqu’ici pour faire la fitna Allah hidikoum. Ne venez pas faire les cheikhs ici, et en plus, la plupart d'entre vous êtes des wahhabites (une secte). Vous êtes bons qu'à créer des mises en garde et des divergences. Il y avait plein de frères qui vous ont fréquentés, maintenant on ne les voit plus à la mosquée à cause de vous et de vos cheikhs égarés qui vous transmettent de fausses croyances qui vont à l’encontre de la sunnah.